À propos de nous

À propos de nous

Domicile > À propos de nous

Profil de la société

Dongguan Hongying Plastic Co., LTD. est l'un des pionniers dans la conception, la production et la distribution de produits innovants de moulage par soufflage. Le système de gestion de la qualité ISO et le système de gestion 7S ont été entièrement mis en œuvre dans notre usine. En utilisant uniquement les meilleurs matériaux et des techniques de fabrication de précision, nous satisfaisons nos clients en livrant en temps opportun une grande variété de produits et de solutions de moulage par soufflage de haute qualité constante et à un prix raisonnable.

En tant que fabricant professionnel, nous accordons beaucoup d'importance au contrôle de la qualité. Notre politique de qualité est "d'offrir une satisfaction totale à nos clients grâce à un travail d'équipe, un travail de qualité et un engagement à l'amélioration continue". Nos balles ont passé l'évaluation de la certification européenne EN-71 (sûr, non toxique, respectueux de l'environnement), détection non 6p et détection non 15p. La haute qualité et les prix raisonnables font que nos boules jouissent d'une grande réputation à la maison et à l'étranger. Nous avons le marché principal dans toute la Chine, l'Europe, les États-Unis, le Royaume-Uni, la Malaisie, le Janpan, etc.

Dongguan Hongying Plastic Co., LTD exige un développement et une innovation continus et suit le rythme du temps. Il peut fournir tout un ensemble de services, de la conception du moule, de la production des marchandises, de l'emballage à la livraison. Notre société a plus de 20 ans d'avantage cumulatif et jouit d'une bonne réputation sociale. Avec les compétences professionnelles et les installations et équipements de pointe, la capacité quotidienne est désormais de 700 000 pièces. Nous croyons en "survivre sur la qualité, se développer sur le crédit". Nous espérons que Hongying sera dans une excellente position pour répondre à vos exigences. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations ou de coopération. Nous espérons profondément que nous pourrons coopérer dans un proche avenir.

About Us

Prenez contact avec nous

Nous contacter
  • Téléphone: +86 769 8336 8178
  • Téléphone portable: +86 134 2195 7538
  • Adresse Postale: No.13th, Kangyang Second street, Shebei Industrial Area, Huangjiang Town, Dongguan City, Guangdong, China.523752

About Us

About Us

Home > About Us

Company Profile

Dongguan Hongying Plastic Co.,LTD. is one of the pioneers in designing, producing and distributing innovative blow molding products. ISO quality management system and 7S management system have been fully implemented in our factory. Using only finest materials and precision manufacturing techniques, we satisfy our customers by timely delivering a wide variety of blow molding products and solutions of consistently high quality and reasonable price..

As a professional manufacturer, we pay much emphasis on quality control. Our quality policy is "To provide total customer satisfaction through teamwork, quality workmanship and a commitment to continuous improvements". Our balls have passed the evaluation of European EN-71 certification (Safe, non-toxic, environmentally-friendly), non-6p detection and non-15p detection. High quality and reasonable prices makes our balls enjoy high reputation at home and abroad.We have the main market in all of China,Europe, USA, UK, Malaysia, Janpan and so on.

Dongguan Hongying Plastic Co.,LTD is demanding continuous development and innovation, and keep pace with the times. It can provide a whole set of service , from designing the mold, producting the goods ,packaging to delivery. Our company has more than 20 years cumulative advantage and enjoys good social reputation. With the professional skills and the advanced facilities and equipment, now the daily capacity is 700,000 pcs. We believe in "surviving on quality, developing on credit". We trust that Hongying will be in an excellent position to meet your requirements. Please do not hesitate to contact us if you need any information or cooperation. We deeply hope that we can cooperate in the near future.

If you are looking for wholesale plastic balls,custom ball pit balls,playhouse balls or plastic play balls, welcome to choose us!

 

About Us

Get in Touch with Us

Contact Us
  • Tel.: +86 769 8336 8178
  • Phone: +86 134 2195 7538
  • Add.: No.13th, Kangyang Second street,Shebei Industrial Area, Huangjiang Town, Dongguan City, Guangdong, China.523752